Chambres & Suites
Confort et l'élégance
Equipements
Toutes nos suites possèdent les équipements suivants
Chambre
Lit double ou lits jumeaux
Climatisation
Penderie
Coffre fort
Fer et table à repasser
Porte bagage fixe
Télévision incluant un réveil lumineux ou sonore
Wifi
Accès Press Reader
Oreiller et couverture supplémentaire
Salon
Canapé
Wifi
Chromecast
Téléphone
Télévision incluant un réveil lumineux ou sonore
Wifi
Accès Press Reader
Poubelle de tri
Cuisine équipée
Réfrigérateur congélateur
Micro-ondes
Lave vaisselle
Bouilloire
Plateau de courtoisie
Plaque de cuisson
Ustensiles de cuisine
Vaisselle, couverts, verres
Salle de bain
Douche
Sèche cheveux
Articles de toilette (shampooing, gel douche, lotion, savon, bonnet de douche, vanity kit, shoe polish)
Peignoirs & chaussons
Accessibilité
Deux suites conçues pour nos clients à mobilité réduite
L’hôtel s’engage à offrir un accueil chaleureux et inclusif à tous ses clients, quelle que soit leur situation. Dans cet esprit, nous proposons deux suites spécialement aménagées pour les personnes à mobilité réduite.
Nous sommes fiers de notre engagement envers l’accessibilité et nous nous efforçons de créer un environnement accueillant pour tous nos clients.
Ecologie
Nos engagements pour la protection de l'environnement
Notre personnel est pleinement sensibilisé aux enjeux environnementaux et formé aux écogestes du quotidien, afin d’adopter des pratiques responsables dans l’exercice de leurs fonctions. Chaque membre de l’équipe s’engage activement à limiter son impact, en appliquant des gestes simples mais essentiels, au service d’une démarche écoresponsable partagée.
Parce que préserver notre environnement est l’affaire de tous, nous avons à cœur de contribuer concrètement, chaque jour, à un tourisme plus durable.
- Nous trions nos déchets (métal, verre, carton, aluminium, piles) et les déposons dans les centres de tri de la commune. Nous vous encourageons également à participer à cette démarche en utilisant la poubelle de tri mise à votre disposition dans le salon de votre suite.
- Les huiles de friture sont récupérées et envoyées vers une filière de valorisation.
- Nous proposons une lecture numérique des journaux et magazines afin de limiter le gaspillage de papier.
- Nous privilégions les supports numériques pour toutes les notes informatives, comme ce guide.
- Nous proposons l’envoi des factures au format numérique afin de réduire les impressions.
- Nous collectons numériquement tous les retours et commentaires de nos clients.
- Nos clients peuvent flasher des QR codes pour accéder aux différents menus de restauration.
- Nous utilisons un système produisant de l’eau ozonée pour la désinfection des surfaces.
- Toutes nos suites sont équipées d’un lecteur de carte, lorsque le client quitte la chambre, les appareils électriques et les lumières s’éteignent automatiquement.
- Tous nos sanitaires et espaces communs sont équipés de détecteurs de mouvement pour l’éclairage.
- Nous n’utilisons que des ampoules à basse consommation.